Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 février 2008

Ca, c'est une super bonne idée !

En passant chez La marchande d'étoiles, j'y ai vu une chose géniale, une révolution.

En effet, il s'agit d'un moteur de recherches qui permet de financer des Associations humanitaires et environnementales.

En partenariat avec Google, les résultats sont pertinentes et rapides. Pour chaque recherche sur Ethicle, un centime est reversé à la ou les association(s) sélectionnée(s) par l'internaute qui peut à tout moment voir l'évolution de ses gains.

Mais comment est ce possible ?

Les dons proviennent des revenus publicitaires générés automatiquement par chaque recherche, donc n'hésitez pas à faire des recherches.
Allez, je suis sûre que vous avez une petite recherche à faire ... alors cliquez sur le logo.

logo2

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée en effet !<br /> Merci Delfée pour cette info.
J
ah oui,je vais aller voir ça...<br /> Merci pour l'info<br /> Bisessssssssssssssss
C
C'est une super initiative, il y a aussi VEOSEARCH qui fait la même chose.
A
Merci pour l'info, je vais me garder ça :)
E
Super, merci pour cette info Delphine !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité