Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 février 2008

Vente de tissu Liberty et autres

Grande braderie du 16 au 23 février (dimanche inclus!)

Poulet Poulette et 5 autres créateurs vous proposent vêtements, accessoires bébé et enfant, et même coupons de tissus (imprimés, toiles, LIBERTY au mètre! etc..), fournitures, rubans etc d'anciennes collections à prix ultra doux :

Pomkin, Bella Choupeta, Annop&Léontine, l'Acrobate, les Petits Bla-blas

Horaires : du 16 au 23 février, de 11h à 19h, sauf dimanche et lundi 11h-16h

Adresse : Galerie-atelier Poulet Poulette :
11 bis rue Jean Baptiste Say (angle de la rue Lallier),
75009 Paris
Métro : Pigalle ou Anvers
Informations au 01 45 26 09 30

Publicité
Commentaires
M
Merci du tuyau. Je viens d'y faire un peu de shopping... de tissus!!!!<br /> Par contre pas de fournitures car trop complexe à gérer il parait!
I
héhé merci du tuyau delfée !! je vais essayer d'aller faire un petit tour si j'ai le temps....
L
OOOOOOUUUUUUIN ! Trop dégoutée de vivre à 500 Bornes sur ce coup là !!!!! :(
C
merci, merci Delfée pour ce super tuyau, voilà donc mon programme pour cet après-midi
Y
Je ne suis plus non plus à Paris.... il y a pas trop de choix chez mondial tissus....<br /> <br /> Yellowmicmac
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité