Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 février 2008

Aujourd'hui c'est mercredi

Lila franfreluche a découvert, il y a quelques temps, un ouvrage de travaux manuels pour enfants. Elle nous propose donc tout les mercredis, une des activités de ce livre. Cette semaine, il s'agit de constituer un tableau, représentant un paysage à base de papier, de tissus découpés.

21820900

Voici donc ma version,

kitsh

elle est composée de Liberty, de fleurs de papier, de montagnes de papiers peints vintage ... (j'ai un peu rajouté une petite poupée grigri), désolé, j'ai fait cela en dix minutes car en ce moment j'ai un peu la tête sous l'eau.

Rendez vous, Mercredi prochain pour une nouvelle activité

Publicité
Commentaires
J
c'est une très bonne idée. Bravo.
E
Superbe!!! Moi aussi en ce moment j'ai un peu la tête dans le sac: malade, des cadeaux de naissance à terminer mais promis je profite de mes vacances pour te gâter...je ne t'oublie pas!!!<br /> Bises ma belle
K
Extra !!!
L
So kitsch !
T
A oui, j'ai vu ça, c'est une très bonne idée, j'ai encore oublié ce mercredi, qu'on était bien mercredi,...<br /> Bref, la semaine prochaine, on le fera le brico!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité