Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 février 2008

Je reprend du service

La boite à tartines, est un blog familial. Il a été créé pour que toute la famille de cette jolie princesse puisse la voir évoluer, grandir, ... Alors il m'a semblé tout à fait normal que cette jolie frimousse apparaisse dès la bannière.

J'ai ajouté quelques petites choses qui peuplent le monde enfantin, un peu de liberty ... et hop d'un coup de baguette magique (enfin presque !) ... voici le résultat.

la_boite_a_tartines2_copie

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment a dorable !<br /> t'es douée en bannières didon !<br /> (si j'avais pas passé genre 7h sur la mienne, je t'aurais bien demandé des conseils, mais la gromel gromel, qu'elle reste ou elle est, j'ai d'autres priorités pour le moment !)
A
Elle est superbe. Bravo !
C
moi aussi je suis conquise par ta jolie bannière, quel talent ! je reconnais un liberty que j'affectionne particulièrement...
G
tu es douée c'est trop joli, bravo
E
Je crois à mon avis que c'est ta plus belle réussite!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité