Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 janvier 2008

Argent # 107

Chiffons passion a voulu elle aussi joué à cette colors attitude, et voici son travail

Première ligne La cuisine, je craque pour cette théière depuis des années

Deuxième ligne La chambre, un magnifique miroir avec des fleurs gravées dessus

Troisième ligne (je ne vois pas du tout, de quelle pièce il s'agit !) mais c'est trois objets sont magnifiques

Sans_titre_10

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Delphine! La troisième ligne symbolise le bureau : une "oreillette" de mon Mac chéri, l'abat-jour de la lampe qui m'éclaire tardivement lorsque je vogue de blog en blog et une boule de barre de rideau.
R
Tout d'abord encore merci pour ces nouvelles découvertes. Et promis j'envoie bientôt ma mosaïque argent. mais aujiourd'hui je lance un appel. Je cherche des sacs à dos, plutôt originaux beaux, et pratiques aussi. Quelques adresses à me repasser peut être? merci à toutes!<br /> bizes
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité