Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 janvier 2008

Argent # 102

Et à part ça ! c'est la question qu'a du se poser maintes et maintes fois Eivlys, en devant choisir les objets argentés qu'elle allait mettre dans sa mosaïque.

Car elle en a des milliers, tous plus beaux les uns que les autres, cela scintille, brille de mille feux chez elle. Attention, ce n'est pas bling bling, non, bien au contraire, on joue plutôt la carte du raffinement chez elle (et moi j'adore toujours autant). Coup de coeur, pour ce linge brodé et pour la trouvaille des dragées (même si je n'aime pas cela)

eiv

Publicité
Commentaires
L
Assurément, la plus belle de toutes ;-))
L
Je n'ai pas vu toutes les mozaïques de ton blog sur le thème de l'argent mais jusqu'à présent, c'est celui de "et à part ça" que je préfère. En plus, son blog est très beau avec de belles photos de qualité (lumière, sujets, détails, cadrage,...). C'est sympa ces initiatives de "mozaïque" et en faisant mes "tournées de blog", je remarque que ton initiative a beaucoup de succès! Félicitation!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité