Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 janvier 2008

Je veux un petit tableau original

Voici une petite découverte artistique (grâce à Mes caramels mous).

Véronique AADLI fabrique des petits tableaux en mosaïques.

Elle utilise pour cela, une technique dérivée de la mosaïque romaine et y mêle diverses trouvailles qui en font des objets un brin décalé. Je vous laisse découvrir son travail par quelques clichés, mais n'hésitez pas à vous rendre sur son blog pour d'autres créations.

Sans_titre_4

Mes préférés sont celui dans le cadre noir et celui en bas à gauche avec les enfants chinois, un brin vintage. Et vous ?

Publicité
Commentaires
A
....j'aime bcp la mosaique....le site est vraiment original. Merci!
T
oh c'est superbe, merci pour la découverte !
V
J'aime moins le parfum, mais alors les autres je craque total! Par toutatis! j'ai vu Astérix ce matin...
C
J'aime beaucoup! merci du lien.
J
très chouettes, merci de nous faire partager ce genre de choses....
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité