28 janv. 2008

Mais où va t elle chercher cela ?

En allant rendre visite à miss Z comme Zoé, je suis tombée à la renverse quand j'ai vu le travail qu'elle avait effectué pour Mes petits riens (elle aussi réalise de très belles choses pour ses deux petits) Des boites en carton, des magazines, des perles ... et quelques minutes plus tard (d'un coup de baguette magique et beaucoup de talent), tout cela s'est transformé en un adorable petit tableau japanisant. crédit photo Z comme Zoé Je craque véritablement.
Posté par delph234 à 17:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 janv. 2008

Argent # 98

Vol au dessus d'un nid de bambins vient de m'adresser son travail. Elle nous invite à déjeuner dans ses assiettes argentées, et pour finir en beauté nous aurons droit à un petit thé.
Posté par delph234 à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janv. 2008

Argent # 97

Miss Et caetera,  a trouvé une jolie poubelle, un bouquet de fouet, écumoire, pelle à tarte ... mais je trouve que la pendule est vraiment une chouette trouvaille.
Posté par delph234 à 14:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janv. 2008

Sympa les blogueuses

En me promenant sur les blogs, je suis arrivée sur celui de Miss Et caetera, et j'y ai trouvé de très jolies poupées en tissu, crédit photo : Et caetera mais cette blogueuse de s'arrête pas là, elle fabrique également d'autres choses, des doudous, des sacs ... N'hésitez pas à aller découvrir son univers
Posté par delph234 à 12:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 janv. 2008

Argent # 96

Bravo Miss mon p'tit blog pour avoir participé à ce challenge argenté Aucune inquiétude à avoir, même s'il s'agit de ta première participation, je trouve que tu as vraiment bien réussi dans ta quête d'argenté et notamment la trouvaille du tuyau de la chaudière !
Posté par delph234 à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janv. 2008

Playtime # 3

Voici quelques clichés de l'intérieur du salon.  Je n'en ai pas énormément puisque ce n'est pas évident de pouvoir en prendre. Alors tout d'abord le stand de Miss Chacha puis celui de Ka-i-ka-o dont je connaissais déjà le travail grâce à ma copine La fille du Consul. J'ai retenu ses petits tableaux "guérisson" avec ce flacon de poudre de perlimpimpin et ses ailes d'anges. et un tout petit bout du stand de la Fée Clochette après le tour des stands, mais quelques uns un peu zappé, on n'a pas... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 10:51 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 janv. 2008

Mes petits petons challenge

Troisième séance pour le petit jeu de Miss Beautiful Things Vivement cet été que je puisse les remettre !
Posté par delph234 à 09:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]