Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 janvier 2008

J'ai descendu dans mon jardin ...

jardin

Voici un petit swap qui va sûrement vous faire plaisir. C'est comme si on sentait déjà le retour du printemps, que l'on voyait les petits bourgeons, que les petites fleurs sortaient tout doucement du sol ... le chant des oiseaux, un brin de soleil ... ouille ça y est, je délire ! cela doit être le manque de sommeil dû à une otite chez Mlle Pitchounette. Enfin tout ça pour vous dire, qu'il y a un nouveau swpa consacré au jardin. Pas de soucis, si vous n'avez qu'un petit balcon, une terrasse ... Allez, je ne vous en dit pas plus ... juste que c'est ici

Publicité
Commentaires
L
et moi je suis inscrite dans cette belle aventure
G
merci beaucoup, je te piquerai bien l'image pour la mettre sur le blog ;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité