Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 janvier 2008

Avant le régime

et parce qu'il faut s'occuper quand on est garde malade ... on fait des petits pudding de pain d'épices à la framboise

gateau

j'ai trouvé la recette ici, mais ai enlevé les noix de pécan, mis également un petit coulis de framboise dessus, ainsi qu'un peu de sucre glace pour la décoration. Attention tout de même, le coulis de framboise est déjà pas mal sucré !

Publicité
Commentaires
E
Hummm !!! Ca a l'air succulent ! Ca me rappelle les gâteaux de ma grand mère...!
V
Bravo !<br /> Tu m'épates !
M
oulalala.... ça fait 3 semaines que j'avale des compris de plantes...et que je suis sensée avoir une alimentation très très en adéquation avec la volonté de faire un pied de nez à ma balance... mais là... tes photos me donnent terriblement envie de croquer du sucrer et de tester cette recette.... slurp.
G
c'est trop dommage, j'ai redemarré mon régime lundi... je la garde sous le coude, pour le jour où j'aurai atteint mon but! Merci m'dame !
M
tes assiettes sont magnifiques...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité