Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 janvier 2008

Soldes

Avez vous pensé à

img_logo

Judith Lacroix, Maison Georgette, Wowo, Zef, Le marchand d'étoiles ...

mais aussi des créations que j'aime toujours autant, celles de La fée clochette

et cela à - 20 % minimum

J'avais bien repéré ce magnifique édredon, mais zut, il n'y en a plus !

FEE07030_1

Toutefois, si vous avez des bébés, la grenouillère, le tour de lit ... sont encore disponibles parmi d'autres merveilles

Publicité
Commentaires
V
Superbe en effet !
L
cela donne envie de bebe tout cela!
E
Oui, mais y a plus rien!!!!
M
Moi qui passe par la...je vois l'edredon je me dis "ouhhh je veux ca" eh bien non....meme joueur joue encore!!!
M
Moi qui passe par la...je vois l'edredon je me dis "ouhhh je veux ca" eh bien non....meme joueur joue encore!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité