Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 janvier 2008

L'invité de la saison

Samedi j'ai reçu le nouveau catalogue de Vert baudet, et en le feuilletant je suis tombée là dessus

VB_page1web

VB_page2web

C'est marrant, cela me rappelait vraiment quelqu'un ... et puis j'ai eu un mail d'Andrée, et là ... mais oui bien sûr, c'était elle. Je l'avais découverte il y a un moment mais n'avait pas vu son travail depuis longtemps. Bravo, Sandrine Herblin, pour avoir créé cet univers que chacune pourra s'offrir.

Publicité
Commentaires
V
Pas reçu non plus !!!
C
Pourquoi je l'ai pas encore moi le catalogue...C'est quoi leur excuse??? Il faut traverser la Manche??? C'est ca??? Surtout que les travail de cette dame que je ne connais pas du tout a l'air super chouette.
P
J'aime beaucoup...
L
Je n'ai pas trouvé le moyen de le lui dire en direct alors j'espère qu'elle passera par ici : je comprends qu'elle soit fière de son tapis, il est absolument sublime, si beau et poétique... tout comme les autres articles.
M
C'est une super amie de mon frère et je connais son trvail depuis longtemps !! La lampe rouge, je l'ai dans la chalbre d'Al !! (et bcp d'autres choses d'elle)<br /> je suis fan ! et trop contente pour elle !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité