Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 janvier 2008

Ma virée dans la capitale


Monsieur Fées étant un motard, nous avons donc fait tout les concessionnaires boulevard Richard Lenoir, sous la pluie !

Déjeuner au Café l'industrie rue Saint Sabin. Un lieu connu grâce à Miss trucs de filles, puis que l'on avait déjeuner ensemble, et que j'apprécie énormément pour son décor très bohémo-brocanto où des trophées de safari cotoient de vieilles affiches d'actrices des années 20 ..., mais aussi pour sa nourriture bistrot, simple mais toujours très bonne. Un accueil très chaleureux et un petit chat qui dort sur une banquette ! on se croirait à la maison. Et en plus sur l'appareil pour se sécher les mains ... regardez bien ce que j'ai trouvé !

cafe_de_l_industrie

steak

Puis  descente de la rue du Faubourg saint Antoine, et de mes boutiques, Loulou addict, Lillibulle et les fleurs.

Etait ce parce que j'étais avec monsieur Fées, (qui est plus raisonnable que moi, et qui pense toujours à : Mais où vas tu le ranger ????) mais je n'ai pas été très dépensière.

Un parapluie Lisbeth Dahl, que j'attendais depuis très longtemps, (la première vague m'étant passée sous le nez)

liseth_dahl_paraluie

Un petit accordéon tout mignon by Lisbeth Dahl pour Pitchounette

accordeon_2arcod_on

et des petits rouleaux de sotch à messages trouvés chez Petit Haut rue Keller.

scotch

Voilà ... vous voyez, je sais être sage !!!!

Publicité
Commentaires
M
L'accordéon est magnifique et c'est une superbe idée cadeau... Dessus dessous, y'a rien à dire c'est génialement fait.<br /> Quelle chance !
C
Super sympa cette petite parenthèse et bravo à l'hom de t'avoir accompagnée ds les boutiques... -)
C
dire que ce merveilleux parapluie m'attend chez muzardette....
C
Scotchée : tu es TRES raisonnable ! Le parapluie est top, on en viendrait presque à espérer la pluie rien que pour le plaisir de s'abriter sous ce bel objet !
L
Trop mimi ce parapluie !!! je suis certaine que Madame Fée va sortir toutes les fois où elle verra une petite goutte tombée... et elle aura raison !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité