Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 janvier 2008

Schweppes

Pendant les vacances, j'ai eu l'occsion de tester de nouveaux produits dans mon supermarché. Et avant de se remettre au régime, il fallait que je vous fasse partager mon avis. J'ai trouvé en faisant mes courses, un nouveau cola. Il est visiblement assez connu dans les discothèque, mais ile est vrai que je ne les fréquente plus beaucoup !

Celui ci est de la marque Schweppes et j'avoue qu'il a quelque chose de particulier que j'aime beaucoup. Un petit goût, très agréable de caramel, nous reste en bouche. Moi j'ai aimé, mais, je fais souvent des infidelités à la marque incontournable en matière de Cola !

21125142_p

Publicité
Commentaires
V
j'aime pô l'coca!!! mais tu attises ma curiosité!!! biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité