Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 janvier 2008

Mon top 3

Gaëlle nous a demandé, où nous souhaiterions nous installer.

Alors voici mes 3 préférences (c'est dur car j'en ai pas mal d'autres)

En Australie

cover_kangourou_bde_5B1_5D

Pour la plage, les kankourous, les grands espaces ...

En Allemagne

berlin_city2

Parce que j'ai adoré ce pays, ses habitants, traditions, sa nourriture ... et Berlin est vraiment une très jolie ville.

Au japon

26_1

pour retrouver Jeanne Magdeleine, voir des trucs rigolos et aussi voir le zen cotoyer le fourmillement. De plus, j'adoooooooooore les sushis.

Publicité
Commentaires
C
si tu pouvais être là, ce serait chouette , moi aussi j'adore les sushis et ici y en a des bons.<br /> C'est pas la grande forme même si le japon c'est beau, je me sens bien loin de vous toutes alors ton post, cela me fait un bien fou!!!!!!<br /> bizz et plein de bonnes chose pour 2008,<br /> CLO
S
Ah, on a l'Australie en commun.
L
Moi aussi j'ai joué le jeu et à part mon n°1, je trouve ça dur.. Il y a tant d'endroits fantastiques... Bises chère fée !
G
C'est vrai que Berlin est tres sympa, ca bouge bien et j'ai entendu dire que c'etait pas tellement cher l'immobilier pour une capitale...
R
numero 1 et 2 ne me font pas du tout rêver <br /> par contre numero 3 : pour les mêmes raisons que toi, surtout les sushis et sashimi !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité