Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 janvier 2008

Tadam !!!! (euh non plus tadam !!!)

Aujourd'hui, sort le nouveau livre Astrid Le Provost. Son nom ... Les intemporels pour enfants.

Je sens que cela va faire encore un carton et de nouveau modèle risque de fleurir sur les blogs. Alors, je me laisse tenter ...  (ps, pour le moment la couverture n'est pas encore connue !)

Rectificatif ... impossible de retrouver le doc qui affirmait la date de sortie ... alors j'ai directement appelé chez Citronille et là ... ce n'est pas aujourd'hui que ce magnifique ouvrage sort (mea culpa !) mais le 5 mai 2008 (de source super sûre cette fois). Désolé mes belles pour cette info tronquée.

51q_2BlTTeocL__SS500_

Publicité
Commentaires
P
c'est un bon scoop!!!!!
D
ah merci beaucoup ! j'ai moi aussi fait un message là dessus aujourd'hui... <br /> tu as poussé l'investigation plus loin que moi et de manière radicale ! <br /> je m'en vais rectifier mon billet de ce pas !<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> et cerise sur le gateau... date de sortie du bouquin pile poil le jour de mon anniversaire !<br /> <br /> à bientot
C
Il va falloir attendre ... ça me laissera le temps de retrouver le mode d'emploi de ma machine à coudre !<br /> Merci pour la bonne nouvelle.
C
Genial!!!! Parceque que celui des bebes c'etait trop tard pour moi
C
sur amozon, il disent qu'il sera dispo le 17 mars : ils sont gonflés vu ce que t'a dit m'dame citronille !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité