Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 janvier 2008

Un jour mon prince viendra ...

Après l'élevage de dinosaures, nous avons décidé de transformer des grenouilles en Prince charmant. Je vous rassure, nous n'avons pas couru les bois à la recherche de batraciens, et surtout n'avons pas posé les lèvres dessus ... (Vous le feriez vous !!!! berkkkk !) 

Sans_titre_3

Non, on ajoute juste de l'eau dans le petit récipient et hop ! On attend quelques minutes et le Prince fait son apparition.

Sans_titre_5

Problème, c'est encore une version nain ! Oui les Princes, on les veut plutôt beaux, grands ... alors il va falloir encore attendre 72 h pour qu'il atteigne sa taille réelle (cela ne sera pas 1m80 non plus !!)

Regardez il est quand même... charmant non ?

Sans_titre_6

Publicité
Commentaires
M
Trop trop mignon !!! Super cadeau pour la St valentin !!!!
S
très drôle mais moi j'en veux un vrai de vrai :-)
E
Tiens! C'est marrant ça, t'as le même prince charmant que moi! ;)<br /> Mais oui comme tu dis, dommage que ce soit un mini-pouce lol
D
Quel délire! mdr!
L
j'adore !!! où as-tu trouvé ça ??
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité