Pendant mon absence, ma boite à failli craquer, tellement les paquets ont afflué.

Tout d'abord, des échantillons de tissus pour en faire des badges de la part d'une adorable miss Des cirés et des bottes.

tissus

Puis un paquet de la part de ma copinette bloguette, avec des pures merveilles, un éventail pour cet été (ou un voyage ... on ne sait jamais), un collier pendule, un roudoudou, du chocolat (avant le régime), une petite broche, et une magnifique carte qui rejoindra mon bureau.

et_pourquoi

ensuite, une véritable surprise ... de Miss Sophie Picoteuse, merci ma belle pour ce cadeau, tu sais à quel point je les aime les ouvrages de Domitille Pressensé.

D'ailleurs à ce propos, une blogueuse libraire, m'avait fait part d'une info capitale et en approfondissant, j'ai la joie de vous annoncer que 3 ouvrages (Emilie, La mauvaise humeur d'Emilie et enfin Emilie et ses cousins) seront réédités chez Casterman au mois de mars 2008 à 5.23 euros (voir ici). Génial, espérons qu'ils soient aussi beaux !!!

emilie

Valoupette, m'a offert un paquet beaucoup plus rempli mais, mes photos ont planté et je n'ai sauvé que quelques clichés, car les bonbons sont déjà avalés, les magnets kidnappés ...

valoupette

Et enfin, comme j'avais gangé le petit concours de flyer de Miss Flo du désert, j'ai eu la joie de trouver un agenda richement habillé et des mitaines très chaudes et très jolies

flo_du_desert

Merci les filles, pour tout ces cadeaux, ce fût encore noël plus longtemps !