Ca y est, il est enfin arrivé ... mais quoi donc ????

Mon swap, j'ai eu mon liberty swap ! Youpi, hourra !!!!

Il venait de très très loin ... nouvelle calédonie, et j'avoue que dès l'enveloppe j'ai eu comme un rayon de soleil qui est arrivé dans mon salon.

swap1

Puis j'ai ouvert et là ...

Encore plus de soleil ! Des gousses de Vanille, des paquets emballés comme le veut la tradition dans des morceaux de tissus locaux (le Manou) (c'est ma swappée qui m'a appris tout cela, car moi, je n'y suis encore jamais allée là bas).

Quel enchantement toutes ces couleurs ... et tant de paquet à déballer (puisque sous les tissus, les paquets étaient aussi emballer dans du papier cadeau).

Et voici ce que j'y ai découvert

swap5

Des jolis chocolats fleuris, un cahier et des stickers Hello Kitty made in japan pour pitchounette (enfin elle a sauté dessus !)  et pour moi de magnifiques personnages en origami, un époustouflant collier inspiré d'un autre que j'aimais tant (merci de la délicate attention) et enfin ... une guirlande internationale à tomber par la délicatesse des détails.

swap

Russie, Asie, et Océanie, sont représentées avec merveille.

swap4

swap3

swap2

Mais qui est la blogueuse si douée ???? Et bien il s'agit de Miss Java bleue sur son petit caillou. Merci encore mille fois pour ces merveilles qui m'ont apporté un bout de ton univers ensoleillé ici où le ciel est tout gris.