Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 décembre 2007

Le père noël est passé

et a laissé entre autre à ma pitchounette ...

une machine à coudre (avez vous vu la couleur !)

machine_a_coudre

Oui, elle n'a que 3 ans et demi, mais elle en révait depuis qu'elle avait vu sa grand mère coudre. Alors même si cet objet était préconnisé pour 6 ans, je me suis dit que celle ci j'arriverai à la dompter (pas comme la mienne, car si si j'en ai une qui dort dans un placard et sortie de temps en temps par Monsieur Fées), mais je crois que j'ai vraiment été trop optimiste. A peine ma mère partie, et bien cette machine de torture m'en a fait voir, je ne cesse d'enfiler l'aiguille car le fil dès que je pique, se fait la malle !

Vous y comprenez quelque chose vous ?

Publicité
Commentaires
V
Quand ça ne marche pas, ça peut dégoûter !!! Tu en as eu une petite ?<br /> La mienne était bleue.<br /> J'espère en trouver une 70' sur un vide grenier, pas facile...Rien vu l'an passé qui ressemblait à ce que je cherche !
V
Ici, le père nono en avait apporté 1 estampillée singer (!) l'année dernière, qui n'a jamais marché et a fini à la poubelle direct. Il a eu la mauvaise idée d'en rapporter 1 cette année (la même, mais estampillée Barbie cette fois), qui a l'air de fonctionner aussi bien grrrr... je ne comprends pas comment ça se vend aussi bien ces m...!!
E
comme tu dis...c'est pas gagné!! J'avais hésité pour ma puce de 5 ans, mais j'ai pensé que ça l'expaspererait en 5 mn!
V
Peut être un maléfice???<br /> <br /> essaye de la faire démagnétiser pour voir par une fée couturière ;)
S
ma puce avait recu une il y as 3 ans directe a la poubelle jamais marché
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité