Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 décembre 2007

Super pratique

zyeuteuse_signeeVoici un blog qui va faire fureur. En effet, il s'agit d'un lieu d'échange mais pas seulement virtuel et informatique, non ! !il vous permet de présenter les tissus, accessoires de mercerie, patrons ...pièces vintages année 60 ou 70, enfin tout ce qui touche à la couture, de la création textile.

Kaotrok c'est le nom du blog, est encore tout jeune, mais vous pouvez déjà y trouver quelques pièces, à vous de l'enrichir maintenant.

Publicité
Commentaires
M
merci, merci tout plein pour le message, vous me collez le trac là, est-ce que j'aurai encore de temps de faire aut'chose? mon fils trouve que je passe déjà trop de temps sur l'ordi!!!<br /> je crois que je vais avoir besoin de vos conseils de gestion de blog, je vais mettre tous ça à plat sur kaotrok, bises à toutes!!!<br /> au fait super les albums colorés, c'était déjà une envie, une idée dans l'air... les grands esprits!!!!<br /> mimi Kaolin
M
Oui ! Mimi Kaolin m'a déjà contacté et nous sommes en plein troc ! C'est sympa de faire passer l'info ! En plus, elle est très sympa !
E
merci pour l'info, c'est une super idée!!!
G
Hope you had a blessed Christmas!! Wishing you and yours a happy and prosperous 2008!!!
N
chouette idée ,ça va bientôt se bousculer au portillon !!<br /> arf ! là j'y pense : la mosaique !! je la fais vite promis !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité