Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 décembre 2007

Un petit pestacle ????

les_contes_de_la_rue_broca_theatre_fiche_spectacle_une

J'ai connu ces histoires, il y a fort, fort longtemps ...

La marraine de ma fille m'a offert le livre des contes de la rue Broca de Pierre Gripari , parce que même plusieurs années après la découverte des histoires, j'adore toujours autant les histoires de la sorcière, de Nadia et son petit frère Bachir ...

Alors si vous êtes une inconditionnelle, vous ne louperez pas dimanche 30 décembre à 14h30, au Palais des glaces La sorcière du ce placard aux Balais.

Ce spectacle de marionnettes et de chansons s'adresse aux enfants à partir de 5 ans, mais même si nous sommes des adultes, nous pouvons retrouver notre âme d'enfant, en allant au 37 rue du faubourg du Temple (métro République)

Publicité
Commentaires
S
Maé est trop jeune. dommage ça a l'air sympa.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité