Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 décembre 2007

Découverte bloguesque

7588958En cette période frénétique d'achats, vous êtes vous déjà imaginé dans la peau de la personne que vous aviez à la caisse ? Je vous propose aujourd'hui un petit blog (enfin qui commence à être pas mal connu) sur tout ce que vous aviez toujours voulu savoir sur le métier de caissière, sans jamais oser le demander ?

Allez donc lire les tribulations d'une caissière , vous ne verrez plus jamais les courses de la même façon.

Publicité
Commentaires
V
Et bien même si je ne vais pas souvent au supermarché...jai une caissière préférée...et tu sais quoi ?!? Mon chéri lui a filé l'adresse du blog parce qu'elle s'inquiétait de me voir moins ;-))Nan, mais j'vous jure !
M
Top! je me bouquine tt ça! merkiii
M
il existe aussi "de l'autre côté du caddie"...(http://www.in-ze-caddie.com/)
M
J'adore ce blog, quelle jolie plume!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité