Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 décembre 2007

Argent # 4

En provenance directe du Brésil, celle de ma copine La fille d'Ipanema Un tour dans la cuisine avec tout les ustensiles, de l'encens Orange Cannelle d'une marque que j'aime beaucoup, une boisson gazeuse, un billet d'avion qui va la faire rentrer et me la faire rencontrer (je croise les doigts !!!), une photo argentique (bien vu !), la barbe du père noël (brésilien of course, il est tout bronzé le veinard !), et des chaussures de princesse Mère et Fille.

Mon craquage !!!! ton magnifique Ipod, wouahhhh trop trop beau et le tshirt avec l'âne volant !

argent_delf

Publicité
Commentaires
V
ayé, j'ai relevé le défi!!! biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité