Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 décembre 2007

Les aventures de ma boite aux lettres

Aujourd'hui, j'ai découvert au milieu des factures, une jolie enveloppe rose avec des macarons sur le dessus. Quand j'ai découvert qui me l'avait adressé, j'ai sauté de joie et n'ai pas pu attendre pour l'ouvrir. "Non ma chérie, je ne peux pas jouer avec toi, maman est occupée !" quelle mauvaise mère, mais tant pis ! C'était quand même ma jumelle du net qui m'envoyait ce présent. Je décachète donc l'enveloppe et à l'intérieur j'y découvre ceci Dix petites pucinettes habillées de rouge et or pour les fêtes, et comme elles sont faites à la main, elles sont toutes différentes, et la belle a ajouter également un magnet Valoupette à colorier.

valoupette

Merci ma belle, c'est vraiment très chouette

Publicité
Commentaires
M
Un petit courrier effectivement très chouette !
C
que de souvenirs d'enfance ces puces...; elles sont très chouettes, il est sympa ton facteur, on ne doit pas avoir le même !
V
Ouf ! Tu m'avais fichu la trouille ! J'ai cru qu'elles allaient finir sur le sapin de la Poste !<br /> Bon coloriage à Pitchounette ;-)<br /> Bisous
L
Comme elles sont mimis tes puces...
M
En vrai, les pucinettes, elles sont superbement détaillées. C'est vraiment très très chouette.<br /> Je suis fan.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité