Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 décembre 2007

Les aventures de ma boite aux lettres

Il était une fois, une adorable blogueuse qui avait fait de magnifiques jupes pour vêtir ses princesses pour fêter Noël l'an passé. Après des échanges, une rencontre au Marché Saint Pierre, un pique nique à Vincennes ... et un déménagement au Japon, cette charmante blogueuse a réalisé une copie conforme des premières, à la pivoine près, (même le collier, tout y est ! ...) et après des heures d'avion, elle a fini son périple dans ma boite aux lettres. Je n'ai pas besoin de préciser qu'elle fût la réaction de ma pitchounette lors du déballage de cette merveille. "Regardes maman, je suis une princesse, je peux faire le mariage" "Oh maman, elle est trop gentille ta copine de Tokiiiiiiiio (oui c'est ainsi qu'elle l'a prononcé)"

princesse

Mais comme elle est un amour, elle a ajouté quelques Kewpies dont je raffole et que l'on a du mal à trouver ici.  Allez, d'ici 3 ou 4 ans cela déferlera sur la France, il faut encore attendre.

kewpies

Merci mille fois, mon adorable Clo. Par ce paquet, j'ai un petit bout du Japon qui est arrivé jusqu'à Paris.

Allez, mes petits poupons vont rejoindre celui que l'on a eu aux Fourmis rouges avec Nat, dans mon sapin. Oui, je vais vous montrer mais pas tout de suite, il faut encore quelques petites choses.

Publicité
Commentaires
V
Pas arrivées les surprises...pour ton sapin ???
C
do itashimajte , elle est vraiment belle ta louloutte et ton sapin auusi. j'ai hâte de voir les kwupies dedans. <br /> Bizz,<br /> CLO
V
Une vraie princesse!
F
Trop mignon tout ça !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité