Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 décembre 2007

Quelle journée !!!

19600709J'ai commencé par une balade aux Fourmis rouges en très bonne compagnie. Très contente de découvrir que je connaissais la créatrice de Poisson Bulle depuis ... le collège ! De revoir Miss Les poulettes dans le grenier, de voir en vrai de vrai Des pieds et des ailes, ainsi que Nahtalie Simonneaux, créatrice Les petits chapelais

Le lieu était vraiment magnifique, je vous donne quelques clichés mais je dois avouer que j'ai été un peu déçu par rapport aux autres fois, car les stands étaient peu nombreux et peu spacieux.

fourmis_rouges

fourmis_1

J'ai craqué pour un petit Lapin

Sans_titre_2

les_petits_chapelais

Et une superbe découverte Stinker Butt

Qui fabrique des dessus et tours de lits pour enfants en liberty, mais mon véritable coup de coeur, va à cette housse de poussette en liberty !

stunker

Cliquez sur l'image pour voir le site

phtot

Puis petit thé et fondant au chocolat toujours avec Nat, mais aussi deux (euh non trois) adorables personnes.

N'hésitez pas à aller au bar à thé, 9 rue Antoine Vollon, dans le 12ème (en face le square Trousseau), le fondant est à tomber et le thé de Noël un délice.

choco

Virée shopping chez Loulou addict, chez qui j'ai trouvé ce superbe jeu du Mistigri illustré par Mini Labo, mais j'avais envie de craquer pour tout !

CIMG8979_copie

Passage aux Fleurs, pour un petit bonjour à Miss Lucie, achat d'un nouveau porte clés pour le bureau, une carpe Koï ! Hyper pratique pour les retrouver sur mon bazar et cela va encore être un sujet de discussion pour les collègues ! Il faut bien que tout le monde s'amuse ! lol

Sans_titre_1



puis direction la vente de noël de La fille du Consul, Zabelou, Fée un voeu, et Hélène Benady et ses magnifiques créations japonisantes.

Allez je vous montre plus tard !!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta fidélité ;-)
S
Je suis la créatrice de Stinker Butt, Chloé; je voulais vous remercier pour ce bel article. Encore merci!<br /> à bientôt
E
Quelle journée en effet...! ca devait être super!
B
Rhôoo! ben tu sais c'est ma cousine Nathalie des Petits Chapelais! c'est elle qui m'a donné envie de faire ce métier!
S
pour les stands peu nombreux et peu spacieux, la faute au prix du m2 sûrement!!! ;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité