Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 novembre 2007

Just like a dream ...

C'était vraiment bien cette journée au parc de Disneyland.
Peu de monde, deux enfants adorables, et le soleil !!! Tout pour passer un moment très agréable.
Mais comme je suis sympa, je vous montre quelques photos.

diseny

alice
Buzz
mary_poppins

j'ai même rencontré le père Noël, et ses petits rennes
pere_noel

Une petite pensée pour Jeanne Magdeleine, au Japon

japon

la fée clochette lance des milliers de pailettes du haut du château
nuit
et enfin cerise sur le gâteau

neige

en effet, un canon lance de la mousse sur Main Street, mais on croirait vraiment des flocons de neige.

Publicité
Commentaires
S
Une belle journée bien remplie on dirait !
R
j en connais une qui va halluciner toute a l heure quand elle va voir les photos<br /> avant de le voir en vrai, en janvier !!!
L
Toujours aussi magique
N
trop bon !!
C
merci de penesr à mio ma Delph!!! bizbizz, il commence à faire froid ici!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité