Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 novembre 2007

Dans la hotte du père noël # 24

Alors là c'est un véritable coup de coeur, parce qu'il s'agit d'une personne que j'ai eu la chance de rencontrer, et aussi parce que je raffole de ce genre de chose.

Je vous propose des boutis ou piqués (enfants et adultes) by Facteur Céleste
On y retrouve les clonettes dont nous raffolons et c'est un travail minutieux, fait à la main par les nomades au Rajasthan.
Dans la version lit enfant, "tous les motifs des poupées sont piqués recto et verso et dans la version adultes, un autre pour où les arobases juste sont cousus."

Ils sont disponibles uniquement sur commande.

boutis_clonette


Détail :


boutis

Publicité
Commentaires
F
c'est bizzarre j'ai déjà vu ce tissus chez monop en draps sacs et aussi en peignoires! exactement le même truc! c'est normal?
V
c'est vraiment très beau! et pile dans mes tons ;-)
E
Superbe!!!
G
Magnifique ! Quel boulot !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité