Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 novembre 2007

Dans la hotte du père noël # 21

Connaissez vous Claire Cordier ? Non, ouh la honte !!! enfin moi non plus, jusqu'à ce que j'aille sur le blog de ma copine La fille d'Ipanema.

Enfin, bref, il s'agit d'un auteur illustrateur pour enfant. Française, expatriée aux Etats Unis, elle a la particularité de faire des livres pour enfants, à base de collage.

C'est lumineux, dynamique, coloré. Bref, cela donne vraiment envie de s'y plonger et d'en découvrir encore plus.

Elle a notamment écris Pomme d'amour. Il s'agit d'une balade à travers New York, vu au travers des yeux de Lucie (la fille de l'auteur). Prenons le bus scolaire et découvrons ensemble le pont de Brooklyn, Staten Island, Central Park ...

Un petit exemple ci dessous de son travail.

Sans_titre

Sans_titre_10

Publicité
Commentaires
R
beaucoup de talent et une chouette fille
S
très réussies ces illustrations!
V
oh ben moi non plus je connaissais pas avant de passer par là!!! c'est chouette!!! biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité