Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 novembre 2007

Dans la hotte du père noël # 19

tableau_lumineux_ibride_1_1tableau_lumineux_ibride_2_1

tableau_lumineux_ibride_4_1

J'aime beaucoup ces tableaux lumineux muraux de Ibride.

Ils sont sérigraphiés par Rachel Convers et ce côté japonisant me plait énormément. Cela change de nos appliques traditionnelles non ? Vous pouvez notamment les trouver chez Homology et pour les fêtes vous bénéficiez de -10% grâce au code promotion noelprivilege.

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ! Ca fait rêver...
V
J'aime....biensûr...je ne te le dis plus ! Hein ?<br /> En fait, ce qu'on va faire...si je n'ai pas le temps...tu peux faire ma lettre au Père No et signer pour moi. Il ne verra même pas la différence !!!
E
oh j'adore, belle decouverte ! merci pour le lien !
R
j´aime beaucoup vraiment et j´ai une petite place dans mon salon zen... seulement j´aimerai le voir de mes yeux avant de me précipiter...<br /> on attendra janvier !<br /> merci pour ce lien
V
c'est vraiment un appel à la rêverie...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité