Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 novembre 2007

Parce que je le vaux bien !

gamme_bio_pour_le_corps

gamme_bio_pour_le_visage

Nuxe, célèbre marque de cosmétiques se met au bio 100 % végétal, issus de fruits, de fleurs et de plantes.

Bio beauté, (c'est le nom de cette nouvelle gamme,) se compose de 3 huiles pour le corps (huile de massage décontractante, une autre nourrissante et une dernière raffermissante) et ont un doux parfum de Citron vert, Orange, Mandarine, Petit Grain,

et 4 huiles pour le visage (démaquillante qui dissout même le maquillage waterproff, 3 huiles de soins, dont une hypoallergénique pour peaux sensibles) qui elles sont délicatement parfumé d'amande, fleur de cerisiers, fleur de pêchers, et Iris blanc.

N'ayez pas peur, ces huiles sont fines, elles fondent donc sur la peau sans laisser de film gras.

Un seul petit regret tout de même ... le packaging, que je ne trouve pas très glamour ... pourquoi ce qui est bio ne devrait pas être beau.

Ces produits sont disponibles dans les pharmacies, parapharmacies et grand magains. Allez zou, je vais essayer cela !

CIMG8557

Publicité
Commentaires
D
Oui tu as raison, le packaging est carremment moche...limite produits d'entretien.
E
Génial!!!!Merci pour l'info!!!
V
Tu vois je trouve sympa le condionnement ! J'aime aussi les produit bio pour ça.
L
Packaging assez cheap en effet (genre "Monoprix" ;) ) sinon j'applaudis ! c'est une bonne idée...
C
bah ça y est, en étant plus attentive, j'ai la réponse !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité