Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 novembre 2007

Mesdames et Messieurs ...

J'ai le grand plaisir de vous présenter Les Kiriki, ces célèbres acrobates ont déjà fait le tour du monde. En fait, ce petit film a été réalisé par Segundo de Chomon en 1907. Le côté rétro est accentué par ces couleurs ajoutées au pinceau sur une base noir et blanc.


Les Kiriki acrobates japonais

Segundo de Chomon, était l'un des pionnier du cinéma espagnol et considéré comme un maître du trucage.
Il sera d'ailleur recruté par Pathé pour devenir le plagiaire principal des films de Georges Méliès.
Alors, quel a été son truc dans cette séquence ???? Je suis certaine que vous avez trouvé.

Publicité
Commentaires
V
c'est trop dingue!
L
ah, c'est ça y'a bien un truc??? je suis comme les enfants, j'y crois à chaque fois!
L
Génialissime!
S
Vraiment géniale cette idée de travailler couché!!!! lol
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité