Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 novembre 2007

La solution de la course aux devinettes

Diversivie, vous vous souvenez ?

Qui se cache derrière la diversivie ?

Mais si, je vous en avez parlé ici.

Et bien voici la solution.
Il s'agit d'une campagne de promotion de la région Pays de Loire.
Woauhh et bien cela bouge dans ce petit coin de France et quelle ingéniosité et originalité pour mettre en lumière une région française.

Publicité
Commentaires
V
sympa!
A
Merci pour l'info, j'y vais immédiatement.
M
Je n'y aurais pas pensé !
E
ah ! c'etait donc ça ! en effet, une bien belle imagination et une belle creativité ...
G
Moi aussi j'etais a cote de la plaque !<br /> En meme temps, je vois pas le rapport... hum.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité