Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 novembre 2007

Google or not google ?

Je viens de faire une découverte très sympathique.
Il s'agit d'un moteur de recherche sur Internet, jusque là rien de très palpitant, sauf que celui-ci à une interface très originale.

Miss_Jones

En effet, Ms Dewey, attend vos questions.

Elle a toujours une annecdote, un petit mot ou une action en fonction de votre requête.

Ainsi si vous tapez Picasso comme moi, elle sort un fusil et fait du paint ball !

Vous pouvez également voir le best of des questions posées. Et s,i vous restez longtemps sans rien inscrire, elle s'ennuit et vous lance des Hello, ou tape l'écran pour vous rappeler qu'elle est là et attend votre recherche.

Seul hic, c'est en anglais, mais j'ai l'impression que d'autres risquent de se prendre au jeu.

Publicité
Commentaires
V
c'est délicieusement décalé, j'adore!
C
Nice one!!
M
Il ne vous a rien fait Picasso ! Toi qui le tape et elle qui sort son fusil... ;)<br /> ça a l'air sympa, je vais voir !
L
hihihihi<br /> Je viens de tester, et franchement c'est rigolo!<br /> Merci encore pour cette découverte!<br /> Leti's
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité