Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 novembre 2007

Du bruit dans la cuisine

J'ai décidé de participer au challenge lancé par les Miss Tambouille

affichmini

Voici mes objets les plus incongrus

18992212_pDes coquetiers en forme de pot de fleurs

Des touilettes multicolores

Des portes couteaux en légumes

Une assiette Chat (qui miaule) et sa cuillière sardine

Des bocaux Mlle Héloïse

Une brosse souris pour la vaisselle

Un cuit oeuf Barbapapa

Des fouets

Un plat Rice


Mes objets les plus précieux

18993022_p

Des couteaux anciens à manches d'ébènes

Des verres en cristal

Une pince à sucre

Une cuillière à sucre

Un plateau Ibride

Pour savoir ce qu'il y a dans les cuisines des autres blogueuses, allez voir ici

Publicité
Commentaires
V
j'arrive trop tard ouin ouin ouin!!!
V
J'aime beaucoup ta façon de mettre en valeur tes très beaux objets (incongrus et précieux, qui doivent se cotoyer très bien d'ailleurs)...
Y
Eh ! La cuisine d'antan est classe : tu manges des produits frais ?
Z
j'aime trop ta boite d'oeuf !
L
C'est charmant, on dirait des bijoux
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité