Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 novembre 2007

Information capitale

combien_de_bises

Non, non, ce n'est pas un cours de géographie ou d'économie française. Non, c'est bien plus léger que cela mais pourtant cela a le mérite d'exister. Il s'agit en fait de savoir en fonction des régions dans lesquelles vous allez, si vous devez faire une, deux, trois, quatre ou plus de bises aux gens.

Combien de fois, je suis arrivée avec mes quatre bisous sur les joues et que les autres me regardent interloqués du genre "Tu fais quoi là ?!), ou alors vous trouver à donner un baiser dans le vide, puisque la personne s'est déjà éloignée ?

Alors, pour les conversations dans les dîners et surtout pour ne pas rester comme deux ronds de flan (on dit comme cela chez moi) consultez cette carte de France ! En plus comme c'est du web 2.0, vous pouvez vous aussi dire combien de bises on fait dans votre coin.

Merci Monsieur Oui non pour cette Trouvaille qui m'amuse beaucoup. Il m'en faut peu vous savez !

Publicité
Commentaires
P
souvent j'aimerais ne pas en faire du tout, surtout quand on rencontre beaucoup de gens d'un coup ou quelqu'un qu'on ne connait pas du tout...
V
j'adore ta carte!!!
C
Ah oui, j'ai entndu ca chez Ruquier et ca m'a fait bien rire! Ici en Angleterre c'est plus simple: On se fait pas la bise!!!
C
Ah oui, j'ai entndu ca chez Ruquier et ca m'a fait bien rire! Ici en Angleterre c'est plus simple: On se fait pas la bise!!!
K
C'est bon, pas d'erreur chez moi ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité