Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 novembre 2007

Violet # 108

Mme Albine sur un fil, m'a demandé d'aller chercher sa mosaïque sur son blog, car les éléments étaient séparés. Elle m'a dit avoir honte de cela ... mais ma belle, il n'y en a pas à avoir et encore moins quand j'ai découvert ce fabuleux montage. Je suis époustoufflée ...  chaques détails est un pur ravissement pour les yeux ... l'encre, les tulipes, la moquette (ou tapis), le lit de princesse ... et même le macaron qui revêt sa couleur myrtille.

Sans_titre_8

Publicité
Commentaires
V
alors c'est une mosa a donf dans le violet-mauve-parme ça!!!
L
J'adore, belle mise en page et belles photos , toujours avec le soucis du détail , n'est-ce pas belle Albine?
A
je reviens sur la blogosphère et j'en prends plein les yeux par ici ! cette mosaïque est absolument superbe ! <br /> merci petite delphée de ton petit passage durant ma pause. j'ai rêvé de toi cette nuit, c'est drôle, on ne se connait pourtant pas... Comme quoi les blogs :)) !<br /> bise
L
Vraiment très réussi... que de violet, de vrai violet !!! Moi qui utilise cette couleur comme fond sur mon blog, je n'ai pas grand chose voire rien de violet chez moi, quelle tristesse !!! :(
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité