Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 novembre 2007

Dans la hotte du père noël # 10

Si comme moi, vous êtes une addict des magnifiques bijoux de la Diva, et que vous souhaitez en avoir ou en offrir à Noël, alors n'hésitez pas à la contacter car elle prend les commandes jusqu'au 24 novembre.

En effet, ses bijoux étant en céramique, ils demandent un certain temps de préparation.

Je vous donne un petit aperçu de la nouvelle collection,

18311625_p17832978_p

Alors vite, c'est par ici

Publicité
Commentaires
P
je ne t'ai même pas remerciée pour ce billet que j'avais découvert rapidement à limoges...<br /> Merci beaucoup!!!
V
une tite question: as-tu été suffisamment sage??? le seras-tu???
E
C'est magnifique!!!
L
c'est super joli!
S
J'ai craqué!!!! je voudrais tout!!! Merci pour la découverte!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité