Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 novembre 2007

Bienvenue

zyeuteuse_signeeJe vous présente aujourd'hui le travail d'une nouvelle blogueuse.
Une véritable artiste qui répond au nom de Kiro Melo (et en plus elle vient de Tours !!!!)
J'ai adoré son travail de packaging pour les macarons Ladurée et ses paquets de soupes.

ladureecuillereasoupephoto

Mais, elle fait également de jolis tableaux colorés, des faire parts, ...

melo_21843_au_port
Alors, n'hésitez pas à découvrir son merveilleux travail.




Publicité
Commentaires
V
tourangelle et douée: pléonasme???
K
super agréable, ces commentaires ! Je reviendrai !<br /> bon week-end.
M
j'aime beaucoup, j'y vais !!!
A
J'avais déjà vu son travail sur Lilipinso, mais je ne connaissais pas sa peinture, jolies couleurs, acidulées, très chouette :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité