Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 novembre 2007

Dans la hotte du père noël # 7

Il est très souvent difficile de trouver un cadeau pour notre douce moitié. Les garçons sont souvent désavantagés.
Alors je vous propose ces jolis boutons de manchette made by La fille du Consul.

piments3

Ce sont des jolis petits piments rouges qui "pimenteront" la chemise de votre chéri. 
C'est sûr, cela ne manquera pas d'être remarqué, et c'est tant mieux, car ils sont trop beaux.

Publicité
Commentaires
V
je viens de craquer sur le radis broche de la fille du...
B
J'adore son travail : tellement original!
M
Magnifique, mais où sont les boucles d'oreilles, bracelets, colliers, etc... pour nous ???<br /> ;-)
F
un style inégalable... j'adore!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité