Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 novembre 2007

Dans la hotte du père noël # 6

J'aurai bien envie d'y mettre les nouveaux stickers de Clémence G.

Je l'ai vu en vrai sur le salon MCI et j'avoue que j'ai été conquise.


bocal2_3
credit photo: Clémence G

Il s'agit en fait de 3 éléments (un contour bocal, de l'eau et un cerné de l'eau) auxquels, on ajoute 2 poissons rouges et 12 bulles. Ainsi, chaque sticker peut être complètement différent, puisque c'est vous qui assemblez cela à votre guise.
Il n'est pas encore dans la nouvelle boutique on ligne de la miss, aussi vous pouvez lui commander par mail ici.

Publicité
Commentaires
V
j'adore!!! il faut justement agrémenter la déco de la chambre toute neuve de tiloulou...
S
mais pas une bonne idée pour le porte monnaie ???? HEIN ??? ahahhaha !<br /> je vais voir de ce pas merci miss pour le lien
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité