Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 octobre 2007

Violet # 45

Dans le bric à brac de Prune, on y fait des trouvailles.
Et avec un nom pareil, à votre avis ... de quelle couleur sont les trouvailles prunes du cheval d'Henri IV ?
Désolé, je craque complètement ! Allez, je me reprend !
Chapeau madamen pour avoir pensé àà la bombe de désodorisant, le couple sel et poivre, et le pot pourri. Eh Madame, c'estles grosmolls sur la première image ????

Mosaic_violette

Publicité
Commentaires
V
le sel-poivre hug, j'adore!!
V
ce sont bien les gromolls sur la première image!! Les 2 autres sont bleu et marron.
S
je les ai deja vu chez "du bruit ds la cuisine" me semble t'il :)
P
Joli!<br /> Chez moi sel et poivre sont blanc et orange...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité