Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 octobre 2007

Ah bon ?!

En regardant qui passait par mon blog, je suis tombée Chez les filles

Et là !!!!!

Ceci :

Sans_titre_8

On y retrouve aussi Silo, Fred, Arlette, Eiv, sur un fil, Zinc et buis, Innamorata, Octobre rose, Bonbon Rampick, L'hirondelle, Lila franfreluche .........................

Euh je suis dans la catégorie maison/déco ! ouais mais je pense qu'ils vont être un peu surpris les gens en voyant que du violet !

Publicité
Commentaires
V
tu vas lancer une tendance!!
D
J'y suis aussi, c'était une surprise!
R
wouah quelle classe!!!!!!<br /> faut il t appaler madame la fée maintennat???
E
Moi aussi, catégorie "Chez les mamans"!!!
C
Oh ! Moi aussi j'y suis :-)))))<br /> dans la catégorie "Blogs boutiques" !!<br /> Bonne surprise !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité