Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 octobre 2007

La gourmandise n'est pas un vilain défaut !

Attention les filles !

Pour toutes celles qui adorent les macarons de chez Ladurée,  mais qui râlent de ne pas être su Paris, voici la solution ! (enfin presque !)

17769976

Ladurée et Séphora se sont associés , pour vous proposer en édition limitée pour les fêtes de Noël, une gamme de cosmétiques gourmands. Vous retrouvez le même design et code couleurs et pourrez vous ennivrer grâce aux notes de violettes (c'est dans le l'air du temps !), de brioches, ou encore de chantilly vanillée ...

17333123

Le must : les prix sont aussi tout petits :

par exemple des savons en forme de macarons, joliement présentés dans leur écrin Ladurée vous couteront 15 euros.

Il y aura aussi du Gloss (10€), de la poudre scintillante pour le corps (25€), des sels de bain (10€) et un magnifique vanity (30€) ... de quoi faire des heureuses pour les fêtes de Noël !

Mais attendez encore un peu ... ce n'est pas encore en rayon !

Publicité
Commentaires
V
l'avantage: tu prends pas un gramme avec les savons!
M
Ca alors!! euh si on mange un macaron savon ça fait quoi??? j'y vais demain...à moins que j'aille direct chez ladurée mais les prix ne sont pas les mêmes!!
T
Je suis à la recheche de ces merveilleuses petites choses. Sais-tu à quel moment, ils seront en vente chez Séphora ? Merci d'avance.
N
Merci pour le tuyau! je vais faire un tour chez Séphora! et lorsque je serai à paris, un détour chez Ladurée
L
Merci pour l'info "gourmande" mais sans kilos en plus !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité