Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 octobre 2007

A votre bon coeur !

Radiohead

Manu Chao avait déjà mis son album sur internet en téléchargement gratuit, et voici que Radio head, vous propose de donner ce que vous souhaitez pour pouvoir télécharger leur dernier album In Rainbows.

Mais comment est ce possible ?

Eh bien, ils ont décidé de se passer des services d'une maison de disques.

Alors ça c'est sûr cela va faire parler, d'autant que cet album est vraiment géant !

Pour télécharger l'album, cliquez sur l'image, car il faut encourager de telles initiatives !

Publicité
Commentaires
L
Waouh! j'adore Radiohead et attendais avec impatience le nouvel album. Géniale initiative de ce groupe qui est toujours là où on ne l'attend pas. Du coup, on a envie de donner beaucoup!
V
C'est génial ! Je repasse demain ! C'est le papa des lézards qui va être trop content !
R
rohhhh ! connais pas radiohead mais vais bientot connaitre<br /> quand á l´album de Manu on adore ici ! on connait tout par coeur (euh... phonetiquement pour la plupart...)
C
J'aodre Radiohead, j'y vais tout de suite!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité