Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 octobre 2007

Merveilles en papier

Je viens de découvrir Laëtitia Miéral et ses merveilleuses créations en papier maché. Elle évolue dans un univers magique, dans lequel se côtoient Fées, sorcières, personnages de contes, lutins et dragons ...

Elle vous invite, lors d'un atelier au Salon Créations et Savoirs faire (qui se tient à Lyon) à créer vous même un mobile en papier. 

Samedi à partir de 17h , sur le stand du Pinceau d'Or allée B stand 12

flyerateliercopie_4

Alors si vous êtes dans ce coin là, n'hésitez pas à explorer son univers de plus près. Pour les autres, visitez d'urgence son blog, et vous aurez l'impression d'être une petite héroïne Lewis Carroll.

Retrouvez également sur ce salon, les créations très japonisantes de La fée Créations. Cette fois ci, le rouge, noir et blanc sont à l'honneur dans ses origamis. Retrouvez tous ses papillons, sur le stand de Carnet d'Intérieur, numéro G 14.

 


lyon

Publicité
Commentaires
L
Laetitia Miéral fait un travail magnifique. J'aime particulièrement une de ses créations inspirée d'un tableau de Hieronymus Bosch que l'on peut voir sur son site.
A
En direct de ton envoyée spécial Marseille...<br /> Pour info, tu as le salon<br /> <br /> Tendances Créatives <br /> du 15 au 18/11/2007 <br /> Parc des Expositions Chanot - Hall 3 - Rond point du Prado - Marseille 08ème<br /> <br /> <br /> je n'y suis pas allée l'an passé. C'est pourtant à 2 mn de chez moi. On peut certainement y découvrir des choses sympas....
V
c'est splendide!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité