Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 septembre 2007

Une belle action

Miss Au bonheur des grenouilles, va fêter au mois de décembre le premier anniversaire de son blog. Elle a bien sûr envie de fêter cela, mais le 1er décembre c'est aussi la journée mondiale de lutte contre le sida.
La belle a décidé de faire d'une pierre deux coups et voici qu'elle vous propose un concours de créations sur le thème de l'air. Toutes les créations seront vendues et les bénéfices seront entièrement reversés à Sol en si.
Pour les modalités, rendez vous sur le blog de la belle, ici.

74326174

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup de relayer l'info pour l'anniversaire de ma boutique (j'suis à mon compte depuis le 1er décembre 2006)... et j'espère que les personnes à répondre à l'appel seront nombreuses... merci beaucoup, Delph!!!
V
c'est une bonne et belle idée ça!!!<br /> je ferai bien un ti quelque chose!!!<br /> biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité