Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 septembre 2007

Remonte moral

Je retourne au boulot aujourd'hui même (berk), j'ai l'impression de reprendre le chemin de l'école (lorsque j'étais au collège, mes pires années), je crois que je ne vais pas tarder à aller acheter le nouveau cahier de Claire Faÿ, (qui avait eu un grand succès avec son  Cahier de Gribouillages pour adultes qui s'ennuient au bureau,).

Celui ci sort le 6 septembre.

9sept07

Tout un programme : Osez sortir du moule, remettre chacun à sa place, arrêter de ramer, monter votre boîte, plaquer votre boss... mauvais esprit garanti !

Et puis, pour être plus légère, elle en a édité un second intitulé, Cahier de gribouillages pour celles qui n'ont rien à se mettre, en édition limitée, à l'occasion du salon de Prêt à porter qui a lieu (du 6 au 9 septembre, à la porte de Versailles). Ils ne seront vendus qu'aux Galeries Lafayette

cahier_gribouillage


Publicité
Commentaires
S
alors ça s'est bien passé ?<br /> moi le deuxième (cahier rose) il me tenterait bien ;P !
V
A ma cop's zébulon, j'ai offert celui du bureau mais le mien ce doit être le rose!!! demain midi virée aux galeries farfouillettes!!! merci!!
R
bon retour Delphine.... les cahiers sont supers... hop dans ma liste..
S
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog fait parti de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, comme beaucoup d'internautes le font déjà. Je vous contacte aujourd’hui pour vous compter parmi notre communauté de blogueurs.<br /> <br /> Je travaille chez Over-Blog, un portail d'information et une plate-forme de blogs qui existe depuis plus de 3 ans et qui compte plus de 600 000 blogs.<br /> Depuis 2 ans nous proposons un partenariat de Droits d’auteur (http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php) qui remporte un vrai succès pour sa performance et son originalité, nous versons des droits d'auteur à nos blogueurs les plus influents. Afin d’aller plus loin dans cette démarche, nous allons débuter une collaboration avec des sites français prestigieux pour vous offrir encore plus de visibilité. Je vous propose de tenter l’aventure avec un des grands portails féminin français : www.plurielles.fr. <br /> <br /> Avant d'aller plus loin, je souhaite savoir si vous êtes intéressée par ce type d’opération. Rassurez-vous, il n’y a aucun engagement dans le temps et vous serez rémunérée comme un véritable auteur.<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Sylvain<br /> Responsable VIB (Very Important Blogueur) OVER-BLOG<br /> http://tous-sur.over-blog.com/<br /> E-Mail : sylvain@over-blog.com
C
courage Delphine !!!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité