Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 août 2007

Souvenirs de vacances # 6

Les moyens de transport sur l'ile sont :

transport

l'âne est affublé de jambière en honneur de ses ancêtres qui portaient le sel, afin de les protéger des herbes coupantes et des insectes. Les bateaux et les vélos sont les rois, même si certains sont un tant soit peu bizarre !

Nous avons donc décidé de suivre la piste cyclable partant de Saint Martin. C'est très agréable car elle longe la mer, avec des paysages superbes, des embruns, une multitude d'espèces végétales et animales, des mûres le long des chemins, des vignes et des marais salans ...
La plus heureuse, fût sans aucun doute, notre pitchounette. Installée comme une reine, dans sa cariolle tractée par son papa, elle n'arrêtait pas de lui dire, "je suis trop contente, c'est exactement ce que je voulais" puis... "plus vite papa" !

velo_1

Publicité
Commentaires
S
on y est allés aux vacances de pâques, je reconnais le loueur de vélo ! et celui que j'avais testé pour la journée était drôlement confortable... d'où la selle-gel pour mon vélo d'anniversaire (bon d'accord ça date de mai) et mon popotin qui revient tout juste des pistes cyclables landaises lui dit merci !<br /> la glace cranberry-mandarine ? wouah, fallait pas m'en parler !!! je baaaaaave !
S
tiens celà est rigolo aujourd'hui j'ai mis trois clichés de vacances passés titrés comment ménager sa monture ?<br /> ahhahaahh<br /> bon we miss
F
C'est vrai que c'est beau l'ile de Ré et il y fait encore beau ...enfin a (presque) côté
K
Qui peut résister au charme de l'Ile de Ré ?? Pas nous en tout cas, les enfants en gardent un excellent souvenir et quand on est dans le Périgord, on peut se permettre d'y aller en week-end !! Tu as eu des chouettes vacances, tu dois être regonflée à bloc pour reprendre le boulot, non ?? Gros Bisous
G
St Martin quel bonheur!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité